En surpoids, Higuain traité de "goret" par un ancien joueur

Football

JUVE – Transféré de Naples à la Juventus Turin pour la modique somme de 90 millions d’euros, Gonzalo Higuain est arrivé en léger surpoids chez le champion d’Italie. Ce qui lui vaut pas mal de railleries.

Voilà qui devrait plaire à Gonzalo Higuain. Arrivé à Turin pour 90 millions d'euros, l’Argentin est l’objet de quelques moqueries depuis qu’il s'est présenté chez le champion d'Italie en surpoids. La dernière pique en date a d'ailleurs été prononcée par une ancienne gloire du football croate, Robert Prosinecki, passé par le Real Madrid ou encore le FC Barcelone. L’ancien milieu offensif s’est lâché dans les colonnes du quotidien polonais Jutarjini List.

"Il est plus gros que moi"

"Ça me dérange de voir Gonzalo Higuain dans un tel état. La Juve a dépensé 90 millions d’euros pour l’acheter mais il a débarqué comme un goret", s’est ainsi exprimé le Croate aux 49 sélections. "Quand je l’ai vu, j’ai été choqué. Il est plus gros que moi". De quoi mettre Gonzalo Higuain en pleine confiance à l’aune de la reprise du championnat, prévue le 20 août prochain.

A LIRE AUSSI >> VIDEO : le transfert de Higuain à la Juve rend fou de joie Evra

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter