Enervé, Diego Maradona gifle un journaliste

Football
DirectLCI
FOOTBALL - Dérangé alors qu'il était en famille, l'Argentin a baffé en public un journaliste.

Mieux vaut ne pas agacer Diego Maradona. Connu pour ses coups de sang, l'ex-star mondiale du ballon rond s'est, cette fois, illustrée en giflant publiquement un journaliste.

Alors qu'il est en voiture avec sa famille, l'Argentin âgé de 53 ans est arrêté par une nuée de micros. Une curiosité excessive qui l'a visiblement contrarié, selon le site El Comerico.pe . ''C’est l’un des premiers jours que je passe avec mon fils. Je suis bien, donc arrêtez de me les briser [sic]", lâche-t-il, alors qu'il tient son bambin dans les bras.

''C'est quoi ton problème ?''

Maradona reproche également aux journalistes présents de l'avoir appelé "Dieguito". Un surnom qu'il ne supporte plus. "J’ai 53 ans, je ne suis plus 'Dieguito'. Mon nom est Diego Armando Maradona", fait-il savoir.

Excédé, il finit par sortir de sa berline et se dirige vers un journaliste pour un tête à tête un peu plus musclé. Ce dernier aurait eu, d'après le site Internet, un geste déplacé à l'égard de Veronica, la compagne de Maradona. ''C’est quoi ton problème ?'', a-t-il lancé avant de le gifler, puis de s’en aller. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter