Enfin, Balotelli a marqué !

Enfin, Balotelli a marqué !

Football
DirectLCI
PREMIÈRE - Entré un quart d'heure avant la fin de la rencontre entre Liverpool et Tottenham, l'Italien a offert la victoire aux Reds en inscrivant son unique but de la saison en Championnat.

Pour la première cette saison en Premier League, Mario Balotelli a pu illustrer sa théorie du facteur. "Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livrer le courrier?", avait-il déclaré en 2012. Depuis qu'il est arrivé à Liverpool n'a pas vraiment fait le job.

Un but en trois matches de Ligue des champions et zéro en 12 matches de Championnat. Voilà le bilan de l'ancien citizen. Si les doutes sont apparus du côté de Brendan Rodgers, ce dernier a eu le mérite de ne pas le condamner. Mardi, alors que les Reds étaient tenus en échec à Anfield par Tottenham, Super Mario est sorti de sa boîte pour ouvrir son compteur en Premier League. Un but pas franchement difficile à mettre mais plein de malice. A l'origine un débordement côté droit de Lallana et une course dans le dos de Dyer pour tromper Lloris du droit.

Et malgré ce qui doit être un soulagement, Mario Balotelli n'a toujours pas fêté son but. Au vu des images, ses partenaires, qui n'ont pas manqué de lui sauter dessus, paraissaient même plus heureux que lui. Finalement, après quarante tentatives cette saison en Championnat, il sera parvenu à faire son boulot. C'est ce qui lui était demandé…

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter