Entre Rod Fanni et Zlatan Ibrahimovic, ce n'est pas l'amour fou

Entre Rod Fanni et Zlatan Ibrahimovic, ce n'est pas l'amour fou

Football
DirectLCI
LIGUE 1 – Marseille affronte Rennes samedi à 16 heures. Pourtant, lors de la conférence de presse d'avant-match jeudi, il a été question de Zlatan Ibrahimovic. L'attitude de l'attaquant parisien ne laisse pas insensible le défenseur olympien, Rod Fanni.

Pas besoin d'être né du côté de la Canebière pour avoir son avis sur l'arrogance (feinte ou pas) affichée par Zlatan Ibrahimovic. Ces dernières semaines, l'attaquant du PSG a chambré à tout va. Un jour les représentants des médias, un autre, un défenseur stéphanois puis à nouveau un journaliste... Le Suédois ne manque pas une occasion pour pratiquer le  "trash talking", non sans une certaine maestria qui lui vaut de ne laisser personne insensible. Et encore moins un Marseillais. 

EN SAVOIR + >> Ibrahimovic chambre le Stéphanois Paul Baysse

En conférence de presse jeudi, le défenseur olympien Rod Fanni s'est vu interroger sur la personnalité d'Ibrahimovic. L'ancien Rennais n'a pas caché son envie de parfois l'emplâtrer. "Beaucoup", a même rajouté Fanni. "Je ne dirai pas tout, mais on s'est dit certaines choses, en anglais. Il parle anglais, moi aussi, donc on s'est compris", continue le Marseillais.

Quand bien même l'ancien international a souvent subi la loi du Zlat' (aucune victoire en cinq matches avec l'OM), il ne se laisse pas complètement abuser par le personnage : "J'ai l'impression que c'est un rôle qui se donne. Visiblement, il y arrive bien parce qu'il fait beaucoup parler. Il faudra peut-être lui remettre une palme. Mais je pense que c'est plus une image qu'autre chose parce que je connais certains joueurs au sein du groupe parisien et ce n'est pas du tout le même son de cloche." Une façon de ne pas susciter le courroux d'Ibra avant le 4 avril prochain, date du prochain clasico au Vélodrome. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter