Equipe de France : le 7 juin, les Bleus se frotteront à la Belgique à un an de l'Euro 2016

Equipe de France : le 7 juin, les Bleus se frotteront à la Belgique à un an de l'Euro 2016

FOOTBALL - Pour la 73e fois de l'histoire, la France et la Belgique vont jouer l'un contre l'autre. La rencontre aura lieu au Stade de France, un an quasiment jour pour jour, avant l'Euro 2016.

L’équipe de France recevra la Belgique en match amical le 7 juin prochain au Stade de France, a annoncé mercredi la Fédération française de football alors que leur dernière confrontation remonte au 14 août 2013 (0-0). Cette rencontre face aux Diables rouges d'Eden Hazard vient s’ajouter au programme préparatoire en vue de l’Euro 2016.  

Un enchaînement d'amicaux


Les Bleus recevront ensuite le Brésil (26 mars) et le Danemark (29 mars). Un an pile avant la compétition continentale, ils déplaceront en Albanie (13 juin) et au Portugal (4 septembre). Ils accueilleront la Serbie (7 septembre) et l’Arménie (8 octobre) puis iront jouer au Danemark (11 octobre) et en Angleterre (17 novembre). En 2016, un match amical est déjà planifié aux Pays-Bas, le 5 mars.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - Covid-19 : deux nouveaux décès associés à AstraZeneca, annonce l'agence du médicament

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

EN DIRECT - Israël-Palestine : Washington rejette pour la troisième fois une déclaration commune du Conseil de sécurité de l'ONU

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.