Equipe de France : positif au Covid-19, Houssem Aouar remplacé par Nabil Fekir

Equipe de France : positif au Covid-19, Houssem Aouar remplacé par Nabil Fekir

REMPLACEMENT - Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a décidé, vendredi 28 août, de convoquer Nabil Fekir pour remplacer le jeune Lyonnais Houssem Aouar, testé positif au Covid-19.

Un Gone remplacé par un ancien Gone. Ce vendredi, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Houssem Aouar, brillant en Ligue des champions avec le club rhodanien, a du déclarer forfait pour le rassemblement de l'équipe de France, son premier, au cours duquel il pouvait prendre part aux rencontres face à la Suède et à la Croatie en Ligue des nations les 5 et 8 septembre prochains. Testé positif au Covid-19, il a du déclarer forfait, après avoir manqué la rencontre de l'OL face à Dijon ce vendredi.

Pour le remplacer, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a décidé de faire appel à Nabil Fekir, ancien Lyonnais aujourd'hui au Betis Seville, a annoncé ce vendredi soir la Fédération française de football (FFF). "Testé positif au Covid-19, Houssem Aouar a été placé en quatorzaine par son club, l'Olympique Lyonnais ce vendredi. Il ne pourra donc pas répondre à la convocation de Didier Deschamps pour le rassemblement qui débute lundi. (...) Le sélectionneur national a donc décidé de convoquer Nabil Fekir à la place de Houssem Aouar, à qui nous souhaitons un retour rapide sur les terrains" peut-on lire dans le communiqué de la fédération.

Lire aussi

Le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba et celui de Tottenham Tanguy Ndombele sont également indisponibles après avoir été testés positifs au Covid-19.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Qui pourra rouvrir en mai ? Les certitudes et les inconnues du calendrier du déconfinement

EN DIRECT - Décollage réussi ! Thomas Pesquet est en route vers la Station spatiale internationale

EN DIRECT - Covid-19 : Poutine impose 10 jours fériés en mai pour lutter contre le virus

Minute par minute, comment suivre le décollage de Thomas Pesquet à bord de SpaceX

Fin des vacances scolaires : y aura-t-il une tolérance pour les déplacements le week-end des 24 et 25 avril ?

Lire et commenter