Équipe de France : sans surprise, Antoine Griezmann est forfait pour le match amical contre la Côte d'Ivoire

Football
DirectLCI
BLESSURE - L'attaquant des Bleus et de l'Atlético de Madrid a été victime d'un coup sur le pied gauche lors de la victoire face à la Suède vendredi soir (2-1)...

On s'y attendait. Au micro de Téléfoot dimanche matin, Didier Deschamps n'avait pas trop fait de mystère autour de l'état de santé d'Antoine Griezmann, expliquant que "son pied gauche a pas mal gonflé" et donnant du crédit aux premières rumeurs annonçant un forfait du joueur mardi soir, pour affronter les Ivoiriens. Et quelque heures plus tard, c'est la Fédération qui a mis définitivement fin à ce maigre suspense, détaillant que l'attaquant tricolore souffre d'un "hématome sur le cou-de-pied gauche" et confirmant qu'il ne serait pas de la partie à Lens dans deux jours. 

Dans son tweet, la FFF explique aussi que le joueur de l'Atlético de Madrid ne serait pas numériquement remplacé dans le groupe tricolore. Deschamps, qui avait de toute façon prévu de faire tourner face à la Côte d'Ivoire, pouvant compter sur d'autres attaquants avec avec Nabil Fekir (Lyon), Kévin Gameiro (Atletico Madrid), Ousmane Dembélé (Dortmund) ou encore Thomas Lemar (Monaco), convoqué jeudi à la place de Kingsley Coman, forfait.

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter