Eric Cantona arrêté par la police de Londres pour agression

Eric Cantona arrêté par la police de Londres pour agression

FOOTBALL – L'ancien joueur de Manchester United a toujours le sang chaud. Mercredi à Londres, il aurait vu rouge et agressé un autre homme aux alentours de 13 heures. Un geste de colère qui lui a valu d'être placé en détention, selon la presse britannique.

Eric Cantona est attendu à Lyon, vendredi. Il est censé y parler du film intitulé Les Rebelles du foot (sorti en 2012) dont il est producteur et narrateur dans le cadre des rencontres Sports, Littérature et Cinéma organisées par l'Institut Lumière. Mais il semblerait que l'ancien n°7 de Manchester United, fidèle à sa réputation, ait déjà assuré la promo outre-Manche, en se faisant arrêter par la police londonienne, mercredi.

Sa victime veut porter plainte

Selon The Telegraph, Eric The King en serait venu aux mains avec une autre personne après l'heure du déjeuner "dans le quartier très trendy de Primrose Hill". Selon le quotidien britannique, Canto le sanguin aurait été arrêté puis placé en détention. Sa "victime" n'a pas eu besoin d'être soignée, en revanche, comme le rapporte toujours The Telegraph, l'homme entend bien porter plainte contre Eric Cantona. Le "casier" du désormais comédien pourrait ne pas plaider en sa faveur : personne n'a oublié le fameux "kung fu kick" de 1995 asséné à un supporter de Crystal Palace.

Les articles les plus lus

Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19

EN DIRECT - Covid-19 : 373 décès en 24h en France, plus de 25.500 personnes hospitalisées

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Donald Trump quitte la Maison-Blanche avec un record d'impopularité

Lire et commenter