Et maintenant, David Beckham lance sa marque de whisky

Football
IVRESSE - Connu pour être un excellent commercial, l'ancien footballeur star David Beckham se lance dans le whisky, après les sous-vêtements notamment. L'ancien joueur de Manchester United va prochainement exporter en Asie sa boisson, à 60 euros la bouteille.

On pourra bientôt s'offrir un David Beckham pour pas grand-chose. En tout cas un petit bout de lui, en quelque sorte. Le Spice Boy vient de lancer sa marque de whisky, commercialisée sous le nom de ''Haig Club'', un scotch écossais fabriqué à partir de graines de céréales et vendu dans des flacons bleuâtres plutôt originaux. Une potion qu'il a lui-même élaborée, parait-il. Alors ce ne sera pas de l'eau de javel que vous trouverez au rayon du bas au supermarché. Valeur : 60 euros la quille de 70 centilitres.

Lors d'une grande soirée de lancement le week-end dernier à Edimbourg (Ecosse), l'ancien joueur du Paris Saint-Germain a présenté officiellement son produit, et l'a fait tester. Pour le plus grand plaisir de madame, qui n'a pas hésité à poster un ie avec son homme et un extrait de ce breuvage.

Le Haig Club de "Becks" est d'ores et déjà commercialisé au Royaume-Uni et devrait très bientôt s'ouvrir à l'Asie, où l'Anglais est une méga star. En attendant la France?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter