Et si Lassana Diarra quittait finalement l’OM

Football

MERCATO – Promu capitaine de l’OM par ses coéquipiers, et titularisé lors du premier match de la saison face à Guingamp, Lassana Diarra pourrait finalement quitter la canebière.

En voyant Lassana Diarra annoncé du côté du PSG en fin de saison dernière, puis du côté de Valence cet été, sans que jamais l’ancien du Real Madrid ne finisse par quitter le club, les supporters marseillais se sont mis à rêver, légitimement, d’une deuxième saison de l’international français à l’OM. En conférence de presse, vendredi dernier, le joueur s’était d’ailleurs lui-même déclaré heureux, laissant aux journalistes "les spéculations quant à s(m)on avenir".

Le club stambouliote paierait les 10 millions d'euros qu'il doit à son ancien club

Mais le joueur formé au Havre pourrait bien quitter l’OM dans les prochaines heures. La presse turque annonce qu’un accord aurait été trouvé entre Galatasaray et Lassana Diarra. Pour rappel, le joueur a une dette de dix millions d’euros envers le Lokomotiv Moscou, son ancien club, qu’il a quitté dans des circonstances compliquées. Selon les mêmes sources, le joueur percevrait 4,5 millions d’euros par saison, et le contrat pourrait s’étalonner sur trois ans. La Provence avance même que deux représentants du club stambouliotes auraient fait le déplacement à Marseille pour trouver un accord avec l’Olympique de Marseille. Le Vélodrome retient son souffle… 

A LIRE AUSSI >>  L'improbable rumeur Laurent Blanc à l'OM

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter