Euro 2016 : bonne nouvelle pour les fans, l'UEFA remet des places ce mardi

Euro 2016 : bonne nouvelle pour les fans, l'UEFA remet des places ce mardi

BILLETS – L’UEFA a décidé de remettre des places en vente pour des matches de l’Euro 2016 le mardi 26 avril à partir de 12h. Il faudra se montrer efficace puisque les premiers arrivés seront les premiers servis.

A un peu moins de deux mois du début de l’Euro 2016 (10 juin au 10 juillet), vous déprimiez car vous n’aviez toujours pas réussi à obtenir vos précieux sésames pour la compétition européenne ? Pas de panique, l’UEFA vous offre une dernière chance d’acheter vos places !

Initialement, la vente des billets était officiellement close après la fermeture, le 31 mars, du portail dédié à la revente de billets, mais l’instance européenne du football a finalement été en mesure de trouver des billets de dernière minute mis en vente le mardi 26 avril à 12h sur euro2016.fr . Pour les intéressés, il faudra fait preuve d’efficacité, puisque les premiers arrivés seront les premiers servis ! Le prix de lancement des billets pour les matches de poule est fixé à 25 euros en catégorie 4 et les meilleures places seront vendues 145 euros.

Des billets vendus au marché noir remis en circulation

Selon  RTL , cette ultime session de vente a été possible grâce aux informations délivrées par certaines nations qui n’ont pas écoulé leur stock de places, à l’image de l’Islande, mais également grâce aux renseignements liés au marché noir. L’Union européenne ayant engagé des poursuites à l’encontre de plusieurs revendeurs au marché noir, les billets vendus illégalement ont été annulés pour être remis en vente le 26 avril. 

A LIRE AUSSI  >>  Où logeront Cristiano Ronaldo et Ibrahimovic durant l'Euro 2016 ?  

Cette procédure fait donc le bonheur des supporters de l'équipe de France, désireux d'admirer les exploits des partenaires d'Antoine Griezmann sur les pelouses de l'Hexagone. Mais on vous prévient tout de suite, les billets, tant convoités, risquent de s'arracher à une vitesse folle.

A LIRE AUSSI >>  PHOTOS - Tous les maillots de toutes les sélections qualifiées

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : un premier cas du variant Omicron détecté aux États-Unis

Présidentielle 2022 : les équipes d'Eric Zemmour partent à la chasse aux parrainages

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

EN DIRECT - Présidentielle : "Eric Zemmour a créé sa campagne sur des propos chocs et il se plaint aujourd'hui"

Variant Omicron : le PDG de Moderna juge prématuré de se prononcer sur l'efficacité de la 3e dose

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.