Euro 2016 : Griezmann n'arrive pas à dormir à cause de... David Guetta !

Euro 2016 : Griezmann n'arrive pas à dormir à cause de... David Guetta !

SOMMEIL – Alors que David Guetta se trouvait sur le Champ de Mars pour le grand show d’ouverture de l’Euro 2016, Antoine Griezmann a certes apprécié le spectacle depuis sa chambre d’hôtel, mais il aurait aimé que le DJ français fasse un tout petit moins de bruit.

Jeudi soir, sur les coups de 23h30, Antoine Griezmann n’avait toujours pas fermé l’œil. Trop de pression avant le grand match d’ouverture face à la Roumanie ? Trop excité pour trouver le sommeil dans sa chambre d’hôtel située du côté de Bercy ? Non, on se trompe totalement. Si "Grizou" était encore réveillé à cette heure-ci, c’était tout simplement de la faute de David Guetta ! 

Présent à Paris dans le cadre du grand concert donné au pied de la Tour Eiffel afin de lancer l’Euro 2016 qui débute ce vendredi soir au Stade de France, le DJ français s’est produit durant une petite heure sur le Champ de Mars et cela n’a pas échappé à Griezmann qui s’est fendu d’un petit tweet sur le sujet.

A LIRE AUSSI >> Les twittos ont levé les bras devant le concert géant de Guetta

S’il a apprécié le show produit par Guetta, il aurait aimé que ce dernier fasse un tout petit peu moins de bruit durant son concert. "Tu peux baisser la musique David Guetta, j’arrive pas à dormir", a-t-il lâché sur son compte Twitter jeudi soir. Bon, espérons que la petite sauterie de Guetta ne nuise pas à la performance de Griezmann ce vendredi soir. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinat"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

"Excusez-moi, je me rends" : la fin de cavale du fugitif des Cévennes, "affaibli et hagard"

Retarder l'administration de la deuxième dose du vaccin Pfizer améliore l'immunité, selon une étude anglaise

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.