FC Barcelone : prolongation en vue pour Lionel Messi dès son retour de vacances ?

Football

PROLONGATION - Le FC Barcelone souhaiterait offrir une prolongation de contrat à son attaquant argentin Lionel Messi. Celle-ci courrait jusqu'en 2021 selon la presse catalane.

Après avoir passé ses vacances perché sur un yacht luxueux au large d'Ibiza avec sa famille , Lionel Messi aura peut-être une bonne surprise à son retour en Catalogne. Le FC Barcelone envisagerait en effet de proposer à son génial ailier argentin une prolongation de son contrat, qui court actuellement jusqu'en 2018 et est accompagné d'une clause libératoire de 250 millions d'euros.

Selon les informations du journal catalan Mundo Deportivo, le club blaugrana souhaiterait offrir au joueur de 29 ans une prolongation de bail jusqu'en 2021, et ce dès son retour de vacances. Une évolution financière de son contrat n'est pas évoquée.

S'il accepte cette offre de la part du FC Barcelone, le quintuple Ballon d'Or aura alors 33 ans, et il pourra prendre part à l'inauguration du nouveau Camp Nou, un argument non négligeable pour le club catalan.

A LIRE AUSSI >>  Lionel Messi va faire appel de sa condamnation à 21 mois de prison

Lire et commenter