FC Barcelone : sérieuse inquiétude autour de la santé de Tito Vilanova

DirectLCI
MALADIE - L'état de santé de Tito Vilanova, le coach du FC Barcelone, se serait aggravé. Luttant depuis 2011 contre un cancer de la parotide, il aurait été opéré d'urgence jeudi après-midi. Sur les réseaux sociaux, les messages de soutien encouragent l'ex-technicien catalan.

L'inquiétude grandit du côté de Barcelone. Tito Vilanova (45 ans), l'ex-coach du FC Barcelone, aurait été admis dans un hôpital de la cité catalane, vendredi dernier. Luttant contre une tumeur cancéreuse de la glande parotide (glande salivaire), son état se serait aggravé. "Il a subi une intervention chirurgicale d'urgence à la suite de complications gastriques", pouvait-on lire jeudi soir sur le site du quotidien Marca .

Le flou règne mais l'inquiétude est là

Opéré en novembre 2011 puis à nouveau en décembre 2012, celui qui avait pris la succession de Pep Guardiola et qui avait été contraint de quitter son poste d'entraîneur en juillet 2013, est une nouvelle fois passé entre les mains des chirurgiens jeudi après-midi, précise, quant à elle, La Gazzetta dello Sport

Sans qu'aucune information officielle ne confirme ou n'infirme cette mauvaise nouvelle, les réseaux sociaux se sont emballés. Ainsi, sur Twitter en Espagne, le hashtag "#AnimoTito" ("Courage Tito") est rapidement devenu un trending topics.  
 

Plus d'articles

Sur le même sujet