Fellaini vient aider une femme écrasée par des fans en délire

Fellaini vient aider une femme écrasée par des fans en délire

SOUTIEN - Après le but dans les arrêts de jeu de Marcus Rashford, samedi, à Hull, les supporters de manchester United se sont précipités vers les joueurs qui célébraient cette réalisation tardive. Certains fans écrasés ont été secourus par des stewarts et même des joueurs à l’instar de Marouane Fellaini.

La joie ne se contrôle pas tout le temps. Samedi, à Hull, Manchester United a souffert pour s’imposer (1-0), grâce à une réalisation dans les dernières minutes de jeu de Marcus Rashford, sur un service parfait de Wayne Rooney. Un but qui a provoqué le délire des milliers de fans des Red Devils qui avaient fait le déplacement du côté du KC Stadium. Sauf que les supporters présents au premier rang ont été littéralement écrasés par ceux présents derrière eux. Certains ont même fini sur la pelouse pour éviter de tomber sur leurs congénères.

La meilleure action de la saison de Fellaini ?

C’est à ce moment qu’est intervenu Marouane Fellaini. Le milieu de terrain belge est venu en aide à une femme qui était coincé entre les supporters et les publicités. L’ancien joueur d’Everton a même demandé à des stewarts d’intervenir pour aider l’infortunée. Plus de peur que de mal, la supportrice de Manchester United a pu être secourue à temps.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - Covid-19 : 22.749 personnes hospitalisées, dont 4189 en réanimation, la baisse se poursuit

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

EN DIRECT - Israël-Palestine : Washington rejette le troisième projet de déclaration commune à l'ONU

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.