Fifa - Sepp Blatter aurait couché avec Irina Shayk

Fifa - Sepp Blatter aurait couché avec Irina Shayk

DirectLCI
EBATS - C'est une affaire de la plus haute importance. Au milieu d'un scandale de corruption sans nom, Sepp Blatter, ancien président de la Fifa aujourd'hui âgé de 79 ans, alimente les rumeurs les plus folles. Un quotidien espagnol, El Mundo, a décidé de consacrer un article passionnant sur la vie sentimentale du Suisse et annonce, au détour d'une phrase, qu'il aurait couché avec Irina Shayk.

Alors que Sepp Blatter, récemment démissionnaire de son poste de président de la Fifa , va peut-être devoir rendre des comptes à la justice américaine au sujet d'un vaste réseau de corruption présumée à l'instance internationale, l'ex-dirigeant de 79 ans est au coeur d'autres enquêtes toutes aussi vitales pour les citoyens du monde.

LIRE AUSSI >> Fifa : pourquoi Sepp Blatter a vraiment du souci à se faire

Selon le quotidien espagnol El Mundo, le futur octogénaire aurait multiplié les conquêtes amoureuses. Parmi elles, la célèbre Irina Shayk, mannequin, comédienne et ancienne petite amie de Cristiano Ronaldo. Le journal espagnol n'apporte aucune précision, date des ébats, fréquence, durée, et on ne saurait lui en être assez reconnaissant.

LIRE AUSSI >> Quand Sepp Blatter versait 5 millions d'euros pour faire oublier la main de Thierry Henry

En attendant d'éventuelles réponses à ces nombreuses questions qui empêchent tout un chacun de dormir, Sepp Blatter reste dans l'oeil du FBI américain. Et son ancien vice-président, Jack Warner, inculpé et qui a plaidé coupable dans l'affaire de corruption est notamment passé aux aveux : "J'ai compilé une série de documents, dont des chèques et des déclarations corroborées, où il est question de ma connaissance de transactions internationales au sein de la Fifa, incluant son président M. Sepp Blatter." Voilà qui doit inquiéter bien plus sérieusement le Suisse...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter