Finale de la Coupe de la Ligue : Maître Gims (sûr) et (peut-être) de la bière au Stade de France

Football
DirectLCI
SHOW - La LFP a des envies de grandeur. Pour que la fête soit plus folle, le 23 avil prochain au Stade de France, elle aurait obtenu, selon L'Equipe de ce lundi, de pouvoir servir des bières au sein même de l'enceinte et aurait fait appel au plus célèbre rappeur du collectif Wati B.

Les supporters parisiens et lillois vont en prendre plein les mirettes. C'est en tout cas ce que souhaite la Ligue de football professionnelle (LFP) qui, selon L'Equipe de ce lundi , aurait décidé de mettre les petits plats dans les grands afin de proposer un show "à l'américaine", le samedi 23 avril prochain. Ce jour-là le PSG et le Losc s'affronteront en finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et le Losc.

L'instance qui gère le foot pro hexagonal a donc "obtenu l'autorisation de la mairie de Saint-Denis et de la Préfecture pour commercialiser de la bière alcoolisée", écrit le quotidien sportif. Encore mieux, pour finir d'installer le côté convivial de ce samedi soir, charge à Maître Gims (oui, vous lisez bien, Maître Gims!) d'animer la soirée. "Il chantera en live plusieurs de ses tubes devant 80 000 spectateurs pour un show d’une dizaine de minutes ! Ensuite, il prendra un rôle qui lui est familier pendant ses concerts : celui de maître de cérémonie", précise le communiqué publié ce lundi. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter