Foot féminin : une passion américaine

Foot féminin : une passion américaine

JT 20H - Aux États-Unis, le "soccer" est le sport numéro un pour les filles. On y compte 1,7 million de licenciées et cela augmente chaque année. Cette passion pour le foot féminin est exacerbée tous les quatre ans pour la Coupe du monde.

Les Bleues affronteront les États-Unis le soir du vendredi 28 juin. Elles se sont entraînées ce jeudi à Clairefontaine. Les Américaines, numéro un au classement mondial, peuvent compter sur l'enthousiasme de dizaines de milliers de supporters qui n'ont pas hésité à faire le déplacement. Leur engouement est ressenti dans l'Hexagone, mais aussi dans leur pays.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/06/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon une revue médicale

EN DIRECT - Covid-19 : l'Ordre des médecins pour un "accompagnement" plutôt qu'un isolement des malades

Qui est Michel Zecler, le producteur tabassé par des policiers ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Le journaliste Rémy Buisine a-t-il vraiment refusé de répondre à l'IGPN?

Lire et commenter