Football : deux joueurs arrêtés près de Montpellier et à Londres

Football : deux joueurs arrêtés près de Montpellier et à Londres
Football

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Alors qu'Andy Delort a été arrêté après une course-poursuite avec la police, Hugo Lloris, lui, a été inculpé pour conduite en état d'ivresse. Malgré leurs fautes respectives, les deux joueurs ont réagi différemment.

Toute l'info sur

La Matinale

L'attaquant de Montpellier, Andy Delort, a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi au bout d'une course-poursuite avec la police. Le footballeur était ivre et sans permis de conduire au bord de son 4x4, conduit par un ami. "Je m'en bats les c... , je gagne 150 000 euros par mois", a-t-il rétorqué lors d'un échange houleux avec les agents. En outre, le capitaine des champions du monde, Hugo Lloris, a été inculpé à Londres vendredi dernier pour conduite en état d'ivresse. Seulement, celui-ci a réagi différemment après sa faute. Que doit-on savoir sur leur divergence de réactions ? Comment ont elles été perçues par les internautes ?

Ce mardi 28 août 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle de l'arrestation de deux joueurs de foot. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 28/08/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Vous avez un problème avec la République", vive altercation à l'Assemblée entre Blanquer et Mélenchon

EN DIRECT - Plus de la moitié des lits de réanimation occupés par des malades du Covid-19

Pourquoi les écoles pourraient rester ouvertes en cas de reconfinement ?

Reconfinement, écoles ouvertes... les pistes envisagées par Emmanuel Macron à la veille d'un nouveau tour de vis

REPLAY - Didier Raoult sur LCI : "Je ne suis pas Nostradamus"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent