Football : et si nous sélectionnons nous-mêmes les joueurs ?

Football : et si nous sélectionnons nous-mêmes les joueurs ?

Comme on aime à le répéter, à chaque match des Bleus, il va y avoir 66 millions de sélectionneurs. Une formule appliquée à la lettre à Caen.

Pour l'équipe Régionale 1 de l'Avant-Garde, à Caen, la feuille de match, ce sont les supporteurs qui la dressent. L'entraîneur entraîne mais ce sont eux qui sélectionnent les joueurs qui seront sur le terrain. Grâce à une application nommée "United Managers", les supporters "umans" peuvent choisir la formation de l'équipe pour le match. Ce concept est le fruit d'un projet de passionnés de foot et de jeux vidéo. Pourra-t-on prochainement faire de même pour les Bleus ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 14/10/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Passe d'armes entre Marion Maréchal et Marine Le Pen au sujet d'Éric Zemmour

EN DIRECT - Covid-19 : le traitement Regeneron préconisé par l'OMS dans certains cas

INFO LCI - "Pendez les blancs" : la cour d’appel de Paris relaxe Nick Conrad

Que font Eric Zemmour et Marion Maréchal en Hongrie ?

EN DIRECT - Crise des sous-marins : la "fiabilité" des Etats-Unis n'est "plus aussi grande que par le passé", estime Florence Parly

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.