Football : Jürgen Klopp roi du "photobombing" ?

Football : Jürgen Klopp roi du "photobombing" ?

Football
DirectLCI
LOL - Le technicien du Borussia Dortmund excelle dans un art apprécié des Internautes : le "photobombing". Une blague potache qui consiste à ruiner la photo d'un autre en s'y incrustant.

Jürgen Klopp n'est pas qu'un entraîneur hors-pair. Le technicien du Borussia Dortmund maîtrise également le ''photobombing''. Ou le fait de s'inviter sur des photos (ou des vidéos), si possible en grimaçant, avec pour seul but de les gâcher.

Alors qu'un jeune fan du club de la Rhur pensait réaliser une ''ie'' (autoportrait) en compagnie du milieu de terrain Marco Reus, le facétieux entraîneur en a profité pour exercer cet art délicat. Sourire idiot, position idéale, entre le supporter et le joueur, effet de surprise préservé : ''photobomb'' de haute volée ! Et succès immense sur Internet avec des partages en pagaille.

David Moyes comme mentor ?

Le coach n'est pas à son coup d'essai. L'an passé, un peu avant la finale perdue de la Ligue des champions, qui opposait sa formation au Bayern Munich (2-1), il avait également réalisé une somptueuse ''photobomb''. Les victimes, le joueur Sven Bender et sa petite-amie, Simone, s'en souviennent encore Peut-être que Klopp s'est inspiré d'un autre 'photobomber' notoire : David Moyes , son homologue à Manchester United.

S'il sait s'éclater, Klopp peut aussi piquer de grosses colère. Comme en septembre dernier, lors d'un match de Ligue des Champions contre Naples où il s'était défoulé sur le 4e arbitre. Un coup de sang qui lui avait valu une expulsion. Ou quand le clown se transforme en furie…

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter