Football : les raisons d'un couac lors du match France-Albanie

Football

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - L'hymne national de la principauté d'Andorre a été diffusé à la place de celui de l'Albanie. Et le speaker s'est excusé auprès des Arméniens. La colère des supporters albanais a rivalisé avec l'embarras tricolore.

Que s'est-il passé au Stade de France dans la soirée du samedi 7 septembre ? Les Bleus affrontaient l'Albanie en match de qualification pour l'Euro 2020. Mais la soirée a commencé par un incident diplomatique des plus embarrassants. L'hymne national diffusé n'était pas celui de l'Albanie et en s'excusant, le speaker s'est trompé. Les Albanais ont moyennement apprécié.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/09/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter