PSG-Monaco (7-1) : l'ASM rembourse ses supporters après la fessée au Parc des Princes

DirectLCI
RACLÉE - Le PSG a remporté dimanche soir au Parc des Princes son septième titre de champion de France en étrillant Monaco (7-1). Dépités, les dirigeants du club monégasque ont décidé de rembourser ses supporters, témoins de cette déroute historique.

Lorsque la situation l’exige, il faut savoir prendre les mesures nécessaires. Après la déculottée 7-1 infligée ce dimanche soir au Parc des Princes par le Paris Saint-Germain en clôture de la 33e journée de Ligue 1, les dirigeants de l'AS Monaco ont décidé d'avoir un geste fort  à l'adresse de ses supporters. Ces derniers, témoins d'un véritable naufrage de la bande à Jardim face aux déferlantes de Cavani, Di Maria ou Lo Celso.

Le club monégasque a ainsi pris la décision de rembourser les spectateurs Rouge et Blanc présents dans la tribune visiteurs ce dimanche soir, expliquent les dirigeants dans un communiqué. "Les modalités seront communiquées en début de semaine" précise t-il. 

Alors que Vadim Vasilyev, vice-président de l’AS Monaco, a déclaré que les supporters du club asémiste avaient été les "seuls à la hauteur", le coach Jardim accusait le coup en zone mixte, tentant d'analyser cette débâcle historique (Ndlr, Paris n'avait plus battu Monaco à domicile en championnat depuis la saison 2006-2007 pour une victoire par 4 buts à 2).


"Ce match était très mauvais, presque un cauchemar", confie le tacticien de l’ASM. "On a perdu individuellement presque tous les duels. C'est une très mauvaise soirée. Dans ma tête, cette défaite va peut-être laisser des traces. C'est peut-être la plus grande défaite de ma carrière d'entraîneur."

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter