Hospitalisé d'urgence à Ibiza, la légende brésilienne Ronaldo rassure ses fans

Hospitalisé d'urgence à Ibiza, la légende brésilienne Ronaldo rassure ses fans

DirectLCI
MALADE - En vacances à Ibiza, l'ancienne gloire brésilienne du football a été admis d'urgence à l'hôpital, vendredi 10 août, pour une pneumonie. Hospitalisé en urgence, le mythe vivant du football brésilien a tenu à rassurer ses fans.

Les vacances virent à l'aigre. Alors qu'il se trouvait en villégiature estivale à Ibiza pour quelques jours, Ronaldo a été hospitalisé en urgence, ce vendredi, à l'hôpital Can Misses et selon la presse locale. "Il Fenomeno" aurait contracté une pneumonie. 


Après avoir été admis à l'hôpital Can Misses, il a demandé à être transféré à la Polyclinique Notre Seigneur du Rosaire, où il a été placé en soins intensifs, indique le Diario de Ibiza. Selon les sources du journal local, son état n'inspire plus d'inquiétude et celui-ci évolue de manière favorable. 

Dans un tweet posté dans l'après-midi le dimanche, l'attaquant passé par l'Inter Milan et le Real Madrid a tenu à rassurer ses fans : "Les amis, j'ai eu une forte grippe à Ibiza et j'ai dû être pris en charge vendredi, mais tout est en ordre. Je reçois la décharge demain (ndlr : ce lundi) et je reviens à la maison. Merci à tous pour votre amour et vos messages!"


Double Ballon d'or, trois fois désigné meilleur joueur de la Fifa avant de prendre sa retraite en 2011, Ronaldo se rend régulièrement à Ibiza où il possède une maison. "Il Fenomeno", double champion du monde, a été sélectionné pour la première fois avec la Seleçao à l'âge de 17 ans. Il a inscrit 62 buts en 97 apparitions dont les deux buts lors de la victoire du Brésil contre l'Allemagne en finale de la Coupe du monde en 2002.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter