Les premiers maillots des Bleus à deux étoiles sont arrivés !

SPORT LIFE
DirectLCI
ALLEZ LES BLEUS - Personne n'a oublié la belle victoire de l'équipe de France au Mondial 2018, surtout que près de 20 millions de Français ont suivi le match sur TF1. Leurs nouveaux maillots, désormais disponibles, s'arrachent dans les magasins.

Après cette belle victoire au Mondial 2018, les Bleus se retrouvent à la première place du classement mondial de la FIFA, juste devant les Belges. Après une longue attente, les supporters de l'équipe de France vont enfin pouvoir se procurer le maillot des Bleus, flanqué d'une deuxième étoile. 


Mis en vente dans la matinée, il a très vite été en rupture de stock. Tous c'est venu en quelques minutes à l'ouverture des magasins. Les enfants et les moins chanceux devront attendre en début septembre pour une prochaine mise en vente. Seulement 30 000 pièces ont été mises en vente vendredi 17 août dans l'Hexagone.

Ce nouveau modèle devrait par ailleurs avoisiner les 140 euros avec 20 euros supplémentaires en cas de flocage. Une chose est sûre, Nike, sponsor de la Fédération française de football va pouvoir se frotter les mains grâce au triomphe des Bleus. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter