"Garde ta main !" : Karim Benzema répond sèchement à la main tendue de Mathieu Valbuena

"Garde ta main !" : Karim Benzema répond sèchement à la main tendue de Mathieu Valbuena
Football

TACLE ASSASSIN - Après la publication dimanche d'une interview de Mathieu Valbuena au Parisien, dans laquelle ce dernier indique être prêt à serrer la main à Karim Benzema, le buteur du Real a répondu à l'ancien Marseillais un cinglant : "Garde ta main!"

Toute l'info sur

Affaire de la sextape de Mathieu Valbuena

Visiblement, la brouille entre Mathieu Valbuena et Karim Benzema est loin d'être enterrée. Le premier, aujourd'hui à Fenerbahçe, en Turquie, a affirmé dans un entretien ce week-end au Parisien qu'il n'aurait aucun problème à serrer de nouveau la main de l'avant-centre du Real Madrid. "Je lui serrerai la main. Il n’y a pas de souci", a-t-il déclaré au quotidien français. Ce lundi, le buteur aux 81 sélections et 27 buts a décidé de répliquer sèchement sur Instagram. Sur son compte officiel, "KB9" a posté une story dans laquelle il inclut une capture d'écran de l'article, accompagnée d'un cinglant : "Garde ta main !".

Lire aussi

L'affaire de chantage à la sextape encore dans les esprits

Pour rappel, Karim Benzema avait été mis en examen en novembre 2015 dans une affaire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena. Ce dernier aurait reçu un appel d'un maître-chanteur en juin 2015 menaçant de divulguer une vidéo intime, avant de lui proposer de trouver un arrangement.

Le 11 juillet 2017, la Cour de cassation a annulé la décision de la cour d’appel de Versailles qui avait validé en décembre l’enquête dans l’affaire de la tentative de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, donnant gain de cause à la star du Real Madrid. Conséquence directe de cette affaire, les deux joueurs n'ont plus été convoqués en Equipe de France depuis octobre 2015.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

EN DIRECT - Covid-19 : 45.422 contaminations, nouveau record quotidien

Covid-19 : pourquoi les masques en tissu n'ont plus la cote auprès des Français

Passage à l'heure d'hiver : est-ce vraiment la dernière fois ?

Erdogan invite Macron à "se faire soigner", l'Élysée dénonce des "propos inacceptables"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent