"Garde ta main !" : Karim Benzema répond sèchement à la main tendue de Mathieu Valbuena

"Garde ta main !" : Karim Benzema répond sèchement à la main tendue de Mathieu Valbuena

TACLE ASSASSIN - Après la publication dimanche d'une interview de Mathieu Valbuena au Parisien, dans laquelle ce dernier indique être prêt à serrer la main à Karim Benzema, le buteur du Real a répondu à l'ancien Marseillais un cinglant : "Garde ta main!"

Visiblement, la brouille entre Mathieu Valbuena et Karim Benzema est loin d'être enterrée. Le premier, aujourd'hui à Fenerbahçe, en Turquie, a affirmé dans un entretien ce week-end au Parisien qu'il n'aurait aucun problème à serrer de nouveau la main de l'avant-centre du Real Madrid. "Je lui serrerai la main. Il n’y a pas de souci", a-t-il déclaré au quotidien français. Ce lundi, le buteur aux 81 sélections et 27 buts a décidé de répliquer sèchement sur Instagram. Sur son compte officiel, "KB9" a posté une story dans laquelle il inclut une capture d'écran de l'article, accompagnée d'un cinglant : "Garde ta main !".

Toute l'info sur

Affaire de la sextape de Mathieu Valbuena

Lire aussi

L'affaire de chantage à la sextape encore dans les esprits

Pour rappel, Karim Benzema avait été mis en examen en novembre 2015 dans une affaire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena. Ce dernier aurait reçu un appel d'un maître-chanteur en juin 2015 menaçant de divulguer une vidéo intime, avant de lui proposer de trouver un arrangement.

Le 11 juillet 2017, la Cour de cassation a annulé la décision de la cour d’appel de Versailles qui avait validé en décembre l’enquête dans l’affaire de la tentative de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, donnant gain de cause à la star du Real Madrid. Conséquence directe de cette affaire, les deux joueurs n'ont plus été convoqués en Equipe de France depuis octobre 2015.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.