France-Bulgarie (4-1) : Sagna blessé, Corchia arrive en renfort

France-Bulgarie (4-1) : Sagna blessé, Corchia arrive en renfort

DirectLCI
FOOTBALL – Le large succès des Bleus face à la Bulgarie (4-1), vendredi soir en éliminatoires de la Coupe du monde 2018, a été quelque peu terni par la blessure de Bacary Sagna. Remplacé par Djibril Sidibé en première période, le latéral de Manchester City l’a été dans le groupe par Sébastien Corchia à l’issue du match.

C'était un jour compliqué pour Bacary Sagna vendredi. Même s'il a servi sur un plateau le premier but des Bleus à Kevin Gameiro (23e), le latéral droit de l'équipe de France avait quelques minutes auparavant provoqué un penalty un peu maladroitement, transformé par Mihail Aleksandrov (0-1, 6e). Pire, le joueur de Manchester City s'est blessé sur l'action de sa faute, accusant une déchirure à l'arrière de la cuisse gauche à l'issue de la rencontre. 

Remplacé dès la première période par Djibril Sidibé (27e), Sagna ne pourra pas tenir sa place dans quatre jours, pour le choc prévu contre les Pays-Bas à l'occasion de la troisième journée du groupe A. Du coup, Didier Deschamps a décidé de rappeler le Lillois Sébastien Corchia en renfort vendredi soir. Convoqué pour la toute première fois fin août, pour les deux matchs face à la Biélorussie (0-0) et l'amical face à l'Italie (1-3), l'ancien Sochalien ne compte pour l'instant aucune sélection en Bleu, à 25 ans. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter