France-Islande : où regarder le match des Bleus comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2020 ?

Football

PRATIQUE - Ce lundi à 20h45, les Bleus affrontent l'Islande pour leur deuxième match dans le cadre des éliminatoires à l'Euro 2020. Après un déplacement réussi en Moldavie, l'équipe de France va chercher à confirmer sa bonne entame. Voici comment ne rien louper de la rencontre des Bleus.

Pas le temps de souffler pour les Bleus. Trois jours après un long déplacement en Moldavie (1-4), où elle a lancé sa campagne de qualification à l'Euro 2020, la France retrouve l'Islande lundi 25 mars (à 20h45) pour prendre les commandes du groupe H. Dans une poule abordable, avec les modestes Andorre, Albanie et Moldavie, les Islandais sont les adversaires les plus relevés, au côté de la Turquie. La lutte pour les deux premières places qualificatives se joueront assurément entre ces trois équipes. 

La dernière confrontation entre les champions du monde en titre et les "Strákarnir okkar" ("Les Garçons" en VO) date du 11 octobre dernier, en amical au Stade de France. Au Roudourou de Guingamp, les deux équipes s'étaient séparées sur un nul inespéré (2-2) pour les Bleus, arraché grâce à l'entrée en jeu salvatrice de Kylian Mbappé. Car, si l'équipe de France demeure invaincue en treize confrontations en un peu plus de 60 ans, elle a souvent peiné face au collectif islandais. 

Lire aussi

Si l'opposition face à de faibles Moldaves était diffusée vendredi sur TF1, le deuxième match des éliminatoires de l'Euro 2020 entre la France et l'Islande sera retransmis sur M6 ce lundi à 20h45, avec aux commentaires Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri. 

Vous pourrez bien évidemment suivre en direct commenté la rencontre avec nous sur LCI.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter