Après la défaite du Bayern Munich, Ribéry aurait giflé un consultant de BeIN Sports

Après la défaite du Bayern Munich, Ribéry aurait giflé un consultant de BeIN Sports

Football
DirectLCI
COUP DE SANG - Irrité par la défaite de son Bayern Munich face au Borussia Dortmund samedi, Franck Ribéry aurait giflé Patrick Guillou, consultant de BeIN Sports, selon Bild.

Franck Ribéry aurait vu rouge. A la suite de la défaite du Bayern Munich samedi, battu 3-2 par le Borussia Dortmund, le ton est monté entre l’ancien joueur de l’OM et Patrick Guillou, consultant de BeIN Sports. Lequel avait estimé pendant la rencontre que Ribéry était coupable sur deux buts encaissés par le Bayern. Pas du goût du Français, qui aurait insulté le consultant avant de le gifler, rapporte Bild


Une altercation confirmée dans le journal allemand par Hasan Salihamidzic, directeur sportif de l’équipe bavaroise. "Franck Ribéry nous a fait part d’une altercation avec son compatriote Patrick Guillou, qu’il connaît bien depuis de nombreuses années. Nous avons convenu avec Patrick Guillou que nous parlerions lors d’une réunion sur la façon de régler cette question". 

Ce n’est pas la première fois que l’international français vrille après une défaite de son club. Lorsqu’il jouait à l’OM, il avait notamment insulté violemment un supporter, sortant de son véhicule pour en venir aux mains avec lui. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter