Gauthier Larsonneur, l'étoile montante du Stade Brestois

DirectLCI
JT 13H – Habile à la fois avec le ballon et le poisson, Gauthier Larsonneur est sélectionné en équipe de France Espoirs.

Gauthier Larsonneur est le gardien de but du Stade Brestois. Il est à l'aise aussi bien sur un terrain que sur un bateau de pêche, aidant ses parents pour la vente du poisson. Il crée la surprise en se faisant sélectionner en équipe de France Espoirs, huit mois seulement après ses premiers débuts chez les professionnels. Pour Julien Faussurier, milieu de terrain au Stade Brestois, Gauthier Larsonneur faut preuve d'une "trajectoire hors du commun et une rapidité incroyable". Il jouera notamment le 27 mars à Montenegro pour les éliminatoires de l'Euro 2019.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter