Gerrard de retour à Liverpool, mais juste histoire de garder la forme pour l'instant...

Gerrard de retour à Liverpool, mais juste histoire de garder la forme pour l'instant...

Football
DirectLCI
HOME - Ayant rallié la MLS l'été dernier après 17 ans passés au club, le légendaire capitaine des Reds et de retour chez lui. Lundi, Steven Gerrard a effet participé à un entraînement de Liverpool, ce qui alimente évidemment toute sorte de rumeurs.

Ce serait trop beau. Depuis que les fans des Reds ont vu Steven Gerrard (35 ans) retrouver le chemin d'entraînement de son club de toujours qu'il a quitté il y a quelques mois, ils se prennent évidemment à rêver que leur ancien capitaine va définitivement revenir chez lui, à Liverpool. Toujours pas remis de son départ l'été dernier lorsqu'il a signé au Los Angeles Galaxy, les supporters espèrent en effet que le milieu de terrain profitera de la trêve aux Etats-Unis pour faire une pige en Premier League, comme l'avait fait Thierry Henry à Arsenal en 2012, lorsqu'il évoluait New York Red Bulls (2010-2014).

Klopp espère toujours convaincre Gerrard

Sauf que malgré la volonté de Jörgen Klopp, qui selon la presse anglaise a un temps sérieusement songé à faire revenir Gerrard, l'idole d'Anfield Road n'est de retour sur les bords de la Mersey que pour garder la forme pendant la coupure hivernale... Le Daily Mail , qui a notamment relevé une "belle complicité" entre Klopp et son invité de luxe, explique tout de même que le technicien, arrivé début octobre et qui est en train de relancer Liverpool en Championnat, n'aurait pas abonné l'idée de convaincre Gerrard de donner un coup de main à son ancienne équipe. 

À LIRE AUSSI
>>
PHOTOS - Les adieux de Gerrard à Anfield 
>>
Retrouvez ici toute l'actu sport de metronews

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter