Giggs, Lacourt, Biolay... ce que vous avez raté ce jeudi matin

Giggs, Lacourt, Biolay... ce que vous avez raté ce jeudi matin

DirectLCI
SPORT - C'est la mi-temps. La moitié de la journée vient de s'écouler, l'arbitre a renvoyé tout le monde aux vestiaires, il est temps de faire le point. Entre un jus de citron et une petite collation, voici cinq infos que metronews a retenues pour vous. On y parelera de Manchester United, de Camille Lacourt et de l'hymne de l'OL.
  • Les Knicks fêtent Jackson. Nouveau président de la franchise new yorkaise, Phil Jackson a eu le plaisir d'assister à la première victoire de son équipe, quelques heures après l'officialisation de sa prise de fonction. Dans la nuit de mercredi à jeudi, les coéquipiers de Carmelo Anthony (34 points) ont en effet dominé Indiana au Madison Square Garden (92-86).
  • Giggs est éternel. Malgré ses 40 ans printemps, et un temps de jeu fortement réduit cette saison, Ryan Giggs a été l'un des héros de l'exploit de Manchester United face à l'Olympiakos en Ligue des champions . Intenable, le Gallois a même impressionné son coach David Moyes, avec qui il nourrit pourtant des relations compliquées selon la presse anglaise. "Deux passes de Giggs ont produit deux buts. Ses transmissions sont fantastiques. Il défie le temps, a même affirmé l'entraîneur de MU. C'est un très grand joueur."
  • Le tennis féminin voit la vie en rose. Selon La Dépêche , Toulouse devrait accueillir la prochaine édition de l’Open GDF-Suez, jusque-là organisé à Paris-Coubertin. Selon le quotidien régional, l'événement qui rassemble depuis 1993 les meilleures joueuses du circuit WTA se déroulera au Palais des Sports de la Ville rose. Des villes allemandes et chinoises avaient aussi candidaté pour accueillir le tournoi.
  • Lacourt rentre au bercail. Après six mois d'exil en Australie, où Camille Lacourt s'entraînait sous les ordres de Ian Pope, le nageur est revenu en France mercredi. Le triple champion du monde, spécialiste du dos, va poursuivre à Marseille sa préparation pour les Championnats de France, qui auront lieu à Chartes (du 8 au 14 avril).
     
  • Un nouvel hymne pour l'OL. En fan inconditionnel de l'Olympique lyonnais, Benjamin Biolay a offert à son club de cœur son nouvel hymne. Désormais, lors de l'entrée des Gones sur la pelouse de Gerland, c'est ce morceau, élégant mais peu entraînant, qui sera joué pour les accueillir.



 

Plus d'articles

Sur le même sujet