Griezmann au côté de Ronaldo et Messi dans l'équipe-type de la Liga

Football
DirectLCI
BILAN - Auteur de 22 buts pour sa première saison avec l'Atlético Madrid, l'attaquant français se voit récompenser pour ses bonnes performances. Car Antoine Griezmann fait partie, comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, de l'équipe-type de la Liga pour l'exercice qui vient de s'écouler.

Parmi les plus grands. Si Antoine Griezmann a dû se contenter d'une Supercoupe d'Espagne gagnée en début de saison avec l'Atlético Madrid, l'attaquant tricolore, qui a terminé l'exercice 2014-2015 sur deux mauvaises notes avec l'équipe de France, va sans doute retrouver le sourire. Troisième de Liga et éliminé en Ligue des champions dès les quarts de finale avec les Colchoneros, Griezmann est tout de même nommé dans l'équipe du Championnat d'Espagne.

Six Barcelonais et pas de Benzema

Une sacrée distinction pour celui qui a inscrit 22 buts, puisqu'il y côtoie Cristiano Ronaldo et Lionel Messi (qui le devancent d'ailleurs au classement des buteurs avec, respectivement, 48 et 43 réalisations). Pas mal ! A noter que dans ce meilleur onze de la saison, on retrouve six joueurs du FC Barcelone (Messi, Ivan Rakitic, Daniel Alves, Gerard Piqué, Jordi Alba et Claudio Bravo). Côté Real Madrid, Ronaldo et James Rodriguez ont été nommés, mais pas Karim Benzema. 

A LIRE AUSSI
>>   Deschamps, une critique profonde des coupes de cheveux
>> 
Retrouvez toute l'actu sport sur notre page

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter