Griezmann au PSG, plus qu'une simple formalité?

Griezmann au PSG, plus qu'une simple formalité?

DirectLCI
MERCATO - Annoncé depuis plusieurs mois, l'arrivée de l'international Antoine Griezmann au Paris Saint-Germain l'été prochain se précise, selon les médias espagnols. Les champions de France devront débourser 30 millions d'euros pour récupérer le gaucher.

L'opération ''francisation'' du Paris Saint-Germain se poursuit. Deux mois après Yohan Cabaye, en attendant peut-être Paul Pogba , les dirigeants sont en train de travailler sur l'arrivée d'Antoine Griezmann (23 ans), attaquant international qui évolue aujourd'hui à la Real Sociedad. Et selon la très informée émission ibérique Punto Pelota, le transfert du joueur ne serait plus qu'une formalité.

Draxler, Reus et Robben oubliés?

Selon le média espagnol, le joueur, originaire de la banlieue lyonnaise, aurait été convaincu par l'offre parisienne, comprenant un salaire triplé par rapport à celui qu'il touche actuellement. Dès lors, les champions de France n'auraient plus qu'à régler la clause de départ de Griezmann, fixée à 30 millions d'euros par le club basque, actuel 6e de Liga.

Auteur de 15 buts et 3 passes décisives en 29 matches de Championnat, le Français est un attaquant polyvalent qui pourrait jouer aux trois postes de l'attaque parisienne. A la recherche d'un profil de ce genre, le PSG avait longtemps ciblé Draxler (Schalke), Reus (Borussia Dortmund), Mata (parti de Chelsea à Manchester United) et Arjen Robben (Bayern Munich).

Plus d'articles