Grosse frayeur pour Van Persie, victime d’une déchirure à la paupière

Football

BLESSURE – Robin Van Persie s’est offert une grosse frayeur dimanche soir. L’attaquant néerlandais de Fenerbahçe a dû quitter le terrain sur civière avec un pansement ensanglanté sur l’œil. D’après le communiqué du club turc, le joueur souffrirait finalement d’une paupière déchirée.

C’est une image qui fait froid dans le dos.  Robin Van Persie a dû sortir dès la 39e minute sur une civière avec un pansement sur son œil gauche ensanglanté. L'ancien joueur de Manchester United âgé de 33 ans, qui s’était précédemment illustré en ouvrant le score, s'est en effet blessé à l'œil ce dimanche soir après un contact avec un défenseur adverse lors d'un match de championnat turc entre son club de Fenerbahce et l'Akhisar Belediyespor (3-1).

Nous avons appris que la situation n'était pas si grave. Il va bien.- Médecin de Fenerbahçe

Alors que certains rumeurs allaient jusqu’à affirmer que l'avant-centre de Fenerbahçe allait perdre l’usage de son œil, le médecin du club truc s’est voulu rassurant après la rencontre au sujet de l'état de santé de son joueur. "Il avait des saignements au niveau de la paupière. Après les premiers secours, nous l'avons envoyé à l'hôpital chez un ophtalmologiste. Là, nous avons appris que la situation n'était pas si grave. Il va bien", a-t-il assuré dans un communiqué qui précise dans le même temps que "RVP" souffrirait d’une paupière déchirée.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter