Halloween : et le prix de la photo la plus drôle est attribué à... Messi et Suarez !

Football

LOL - L'un a les cheveux fraîchement peroxydés et l'autre a une vieille tendance à mordre ses adversaires. Largement de quoi inspirer les internautes qui ont mis en scène les deux stars du Barça dans un cliché hilarant à l'occasion d'Halloween.

Ils sont parfaits. Si on ne sait pas qui a eu la brillante idée de réaliser ce montage qui circule sur les réseaux sociaux depuis lundi soir, on va en tout cas le féliciter, car sa photo est très drôle. On y voit notamment Lionel Messi et Luis Suarez - le "M" et le "S" de la fameuse MSN du FC Barcelone (donc complétée par Neymar) - prendre la pose dans un avion, mais ne pas présenter leur visage habituel. 

Car l'habile internaute a eu le génie de photoshoper le cliché en mettant en scène un Suarez, qui a été suspendu à plusieurs reprises pour avoir mordu des adversaires sur le terrain, aillant arraché avec les dents une grosse touche de cheveux nouvellement blonds d'un Messi au crâne ensanglanté. Un photomontage qui vaut bien tous les selfies publiés par les stars du ballon rond dans lesquels, très classiquement finalement, on les a vus se déguiser en super-héros, vampire ou zombie pour Halloween.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter