Hatem Ben Arfa réplique après avoir été traité de "racaille"

Football

FOOTBALL - Hatem Ben Arfa et ses entraîneurs, c'est compliqué. Dernièrement, c'est son coach à Hull City où il est prêté, Steve Bruce, qui a fait les frais de son courroux. Du moins le croyait-on puisque "HBA" a mis les choses au clair via Instagram. Si tout va bien avec le coach, il a pris le soin de répondre à Jean-Michel Larqué, le consultant de RMC qui l'avait traité de "racaille".

Hatem Ben Arfa n'a "aucun problème avec son entraîneur". Le week-end dernier, pourtant, les médias britanniques se sont fait l'écho d'un accrochage – encore – entre l'ancien Marseillais et son coach, Steve Bruce. Ce dernier, qui l'a régulièrement écarté du groupe, a démenti, prenant toutefois la peine de rappeler à l'ex-enfant terrible du foot français (il a quand même 27 ans) qu'il devait se "retrousser les manches" et qu'à ce niveau "les capacités ne suffisent".

EN SAVOIR + >> Hatem Ben Arfa viré de Hull City ?

Bonjour à tous!! Je voulais juste clarifier ma situation, je n'ai aucun problème avec mon entraineur. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup que je respecte et que j'admire!! J'ai vu que Jean MIchel Larqué m'est encore rentré dedans sans connaitre la vérité!!! Il n'y a aucun problème et je ne t en veux pas!! Si tu veux rentrer en contact pour que l'on en parle il n'y a aucun soucis prend soin de toi mon ami. ❤️

Une photo publiée par Hatem Ben Arfa New (@hatembenarfaofficiel) le


La "petite frappe" répond au spécialiste des coups de pied arrêtés

Hatem Ben Arfa, prêté par Newcastle, et qui a toujours entretenu des relations compliquées avec ses entraîneurs (Didier Deschamps, Harry Redknapp…), a répliqué sur Instagram. Mais la cible n'est pas forcément celle que l'on croit. Dans son collimateur : Jean-Michel Larqué. L'ancien Vert, consultant RMC, a évoqué '"un comportement de petite frappe, de racaille. Partout où il passe, il fout le bordel. Il n'a aucun respect pour ses coéquipiers, ses entraîneurs. Il s'est chopé avec l'entraîneur de Hull City, qui est un des monuments du foot anglais. Il est perdu corps et âme". 

L'intéressé a donc réagi : "Bonjour à tous !! Je voulais juste clarifier ma situation, je n'ai aucun problème avec mon entraîneur. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup que je respecte et que j'admire !! J'ai vu que Jean-MIchel Larqué m'est encore rentré dedans sans connaître la vérité !!! Il n'y a aucun problème et je ne t’en veux pas !! Si tu veux rentrer en contact pour que l'on en parle il n'y a aucun souci, prends soin de toi mon ami." L'invitation est lancée.

EN SAVOIR + >> Harry Redknapp tacle Hatem Ben Arfa à la gorge

Lire et commenter