Hazard, Desailly, Ginobili... ce que vous avez raté ce jeudi matin

Hazard, Desailly, Ginobili... ce que vous avez raté ce jeudi matin

DirectLCI
SPORT - C'est la mi-temps. La moitié de la journée vient de s'écouler, l'arbitre a renvoyé tout le monde aux vestiaires, il est temps de faire le point. Entre un jus de citron et une petite collation, voici cinq infos que metronews a retenues pour vous. Et on y parle d'Eden Hazard, de Marcel Desailly et de Manu Ginobili.
  • Hazard, le nouveau pote d'Homer. Non, ce n'est pas une blague. Chelsea ayant passé un accord commercial avec le célèbre dessin animé "The Simpsons", certains joueurs des Blues sont donc passés sous le crayon des dessinateurs de la série. Et parmi eux, Heden Hazard, qui a même pris la pose au côté son avatar jauni, venu de Springfield.
  • Le blues du nageur. Comme Ian Thorpe avant lui , une autre star de la natation australienne a de sérieux soucis de santé. Grant Hackett, double champion olympique sur 1 500 mètres (en 2 000  et 2004) et quadruple champion du monde, vient lui d'être admis en cure de désintoxication. Par pour dépendance à l'alcool, comme son prédécesseur, mais pour addiction aux somnifères.
  • Desailly sélectionneur ? Cela fait un moment que l'ancien défenseur de l'équipe de France déclare qu'il veut entraîner. Et à en croire  le New Straits Times , un quotidien malaisien, l'heure est peut-être enfin venue pour Marcel Desailly (45 ans). En effet, le champion du monde 1998 aurait confié être en contacts avancés avec la Fédération de football locale pour prendre les rênes de la sélection de la Malaisie. Une nouvelle preuve de la bonne cote des techniciens Français à l'étranger .
  • Powell doit patienter. Suspendu depuis le mois de juin dernier pour un contrôle antidopage positif à un stimulant apparenté à de l'éphédrine, le sprinteur jamaïcain devra attendre le 10 avril prochain pour connaître sa sanction définitive. Asafa Powell, ancien recordman du monde du 100 mètres, pourrait être suspendu deux ans par l'agence jamaïcaine antidopage.
  • Ginobili mal chaussé. Scène rare sur les parquets de NBA, au cours de la rencontre entre San Antonio et Detroit (victoire des Spurs 120-110), Manu Ginobili a éclaté ses baskets. Lors d'une glissade, le pied gauche de l'arrière argentin a transpercé sa chaussure. Pas de blessure pour le joueur mais une bien mauvaise publicité pour Nike.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter