Hazard ne quittera pas Chelsea pour le PSG

Hazard ne quittera pas Chelsea pour le PSG

DirectLCI
MERCATO - Longuement interrogé dans L'Equipe mardi, le prodige belge de Chelsea fait le point sur ses très bonnes performances du moment. Eden Hazard en profite aussi pour couper court aux rumeurs qui l'envoient à Paris la saison prochaine. Extraits.

C'est le tube du moment. Impressionnant contre Manchester City, triple buteur face à Newcastle, depuis le début de l'année , le football européen ne parle plus que d'Eden Hazard. Il faut dire que l'ancien Lillois est devenu en quelques mois l'homme fort du Chelsea de José Mourinho, désormais annoncé comme le favori des bookmakers pour remporter le titre de champion d'Angleterre en fin de saison.

La Coupe du monde et le Ballon d'or en ligne de mire

Côté performances individuelles, les observateurs prédisent à Hazard un Ballon d'or dans les années à venir et un très beau parcours avec la Belgique en Coupe du monde. Autant d'éloges qui ne semblent pas perturber le jeune milieu offensif de 23 ans, comme il l'a confié à L'Equipe .

Sa progression

"C'est vrai que cela fait deux ou trois mois que je suis vraiment pas mal (...) C'est plutôt l'enchaînement des matches de haut niveau qui compte. Cela m'a fait avancer."

José Mourinho
"Le palmarès parle pour lui parle pour lui. Partout où il est passé, il a remporté des trophées (...) J'ai avec lui une relation très simple. Il nous fait confiance sans être toujours derrière nous à vérifier ce que nous faisons. Il aime chambrer et rigoler pour faire passer la bonne humeur, nous mettre à l'aise."

"Je n'ai rien à envier à Ronaldo et Messi à leur âge"

Le PSG
"Il n'a jamais été question de quitter Chelsea (...) Cela fait plaisir de lire que le PSG s'intéresse à moi. Mais ça ne me perturbe pas. Je sais très bien ce que j'aie en tête. Où je vais (...) L'objectif est d'être le meilleur avec Chelsea."

Le Ballon d'or
"Je suis beaucoup plus jeune qu'eux (Crisitiano Ronaldo et Lionel Messi, ndlr). Ils ont un palmarès que je n'ai pas. Sinon, je n'ai rien à leur envier à leur âge."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter