Horaires, nouveautés, chaînes : comment bien suivre la Ligue 1 cette saison

Football

PROGRAMME TV – Alors que la Ligue 1 reprend ses droits le vendredi 12 août avec Bastia-PSG (20 heures), metronews vous propose un petit guide TV pratique pour ne rien rater des exploits du PSG d'Unai Emery, de l'Olympique de Marseille de Bafé Gomis ou de l'OL d'Alexandre Lacazette.

Le début du mois d’août rime avec la reprise des cinq grands championnats européens. Un mois après la fin de l’Euro 2016 riche en émotions, marqué par la victoire finale du Portugal face à la France, les stars du ballon rond font déjà leur grand retour, pour notre plus grand plaisir.

Mais si vous aviez pris pour habitude de vous brancher sur Canal+ et beIN Sports le week-end afin de suivre votre équipe préférée, sachez qu’il y a eu des changements cet été concernant la programmation TV de la Ligue 1. Voici le récapitulatif.   

LIGUE 1 (dès le 12 août) :
Le match du vendredi soir bascule sur Canal+ et la LFP a décidé de reculer le grand match du dimanche soir à 20h45 pour une meilleure lisibilité.

⇒ Vendredi :
Un match à 20h45 sur Canal+Sport

⇒ Samedi :
Un match à 17 heures sur Canal+ (ou Canal+Sport si la chaîne cryptée venait à obtenir gain de cause dans son litige avec la LFP)
Cinq matches en multiplex à 20 heures sur beIN Sports

⇒ Dimanche :
Un match à 15 heures sur beIN Sports
Un match à 17 heures sur beIN Sports
Un match à 20h45 sur Canal+ (ou 21 heures si la chaîne cryptée venait à obtenir gain de cause dans son litige avec la LFP)

Abonnement Canal+ et beIN Sports : 30 euros/mois pendant un an puis 49,90 euros/mois.

EN SAVOIR + >> La Ligue 1 pourrait bien avoir son propre All-Star Game cette saison

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter