Hospitalisé depuis vendredi pour une "forte grippe", Ronaldo a quitté la clinique d'Ibiza

Hospitalisé depuis vendredi pour une "forte grippe", Ronaldo a quitté la clinique d'Ibiza

Football
DirectLCI
GUÉRISON - Après une hospitalisation en urgence vendredi 10 août, la légende brésilienne du ballon rond a quitté ce mardi la clinique de Notre Dame du Rosaire, dans le centre de la ville d'Ibiza, où il avait été admis pour une "forte grippe".

Hospitalisé depuis ce vendredi, la légende du football brésilien Ronaldo a quitté la clinique d'Ibiza ce mardi, a assuré la direction de l'établissement hospitalier à l'AFP. "Il est déjà sorti, ce (mardi) matin à 10h30, il n'a pas voulu sortir du côté où l'attendait la presse", a assuré à l'AFP une porte-parole de la  clinique privée Notre Dame du Rosaire, dans le centre de la ville d'Ibiza. Dans un courrier électronique, un porte-parole de l'ancien joueur a également confirmé à l'AFP la sortie de la clinique de l'ancien joueur du Real Madrid et de l'Inter Milan. 


Sur Twitter ce dimanche, l'ancienne gloire auriverde avait déjà rassuré ses fans, indiquant que tout était "en ordre" après une hospitalisation pour une "forte grippe" : "Les amis, j'ai eu une forte grippe à Ibiza et j'ai dû être pris en charge vendredi, mais tout est en ordre. Je reçois la décharge demain (ndlr : lundi) et je reviens à la maison. Merci à tous pour votre amour et vos messages!".

La presse locale avançait elle que le double Ballon d'Or (1997, 2002) souffrait d'une pneumonie et avait été admis en soins intensif à l'hôpital public avant d'être transféré dans la clinique. Âgé de 41 ans, Ronaldo Luis Nazario de Lima se rend régulièrement à Ibiza, île située dans l'archipel des Baléares, où il possède une propriété.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter