Les nouvelles sur l'état de santé de Ryan Mason sont rassurantes

Tout le monde s'est inquiété pour Ryan Mason.
Football

SOULAGEMENT - Un temps annoncé entre la vie et la mort après un violent choc à la tête lors du match face à Chelsea dimanche, le milieu de terrain de Hull City va mieux.

La Premier League respire à nouveau. Passée l'angoisse des premières heures qui ont suivi l'évacuation du terrain de Ryan Mason (25 ans) et un article très alarmiste du Daily Mirror qu'il l'annonçait "entre la vie et la mort" dimanche soir, ce lundi, l'évolution de l'état de santé du joueur de Hull City est beaucoup plus rassurante. Il y a quelques heures, déjà, un communiqué de Hull City avait mis fin à ces sordides rumeurs, expliquant que son joueur avait effectivement été opéré d'une fracture du crâne après un choc tête contre tête avec le défenseur de Chelsea Gary Cahil, mais que désormais, "son état est stable et il devrait rester à l’hôpital ces prochains jours". 

Ryan et sa famille ont été extrêmement touchés par les nombreuses marques de soutien reçues"- Hull City, via un communiqué

Et c'est depuis l'hôpital St Mary's de Londres que nous sont parvenues des nouvelles supplémentaires concernant Mason, puisqu'il a reçu lundi après-midi la visite du capitaine des Tigers (Michael Dawson) et de plusieurs représentants du club. "Ryan a parlé de l'incident dimanche et continuera à être sous surveillance à l'hôpital au cours des prochains jours, a ainsi déclaré le club. Lui et sa famille ont été extrêmement touchés par les nombreuses marques de soutien reçues, aussi bien srur les réseaux sociaux que par voie de presse au cours de ces dernières 24 heures". Ouf !

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter