Ibra ne jouera pas contre les Bleus !

par Sebastien COCA
Publié le 16 novembre 2014 à 13h20
Ibra ne jouera pas contre les Bleus !

FORFAIT - Victime de douleurs après son match et son but face au Monténégro samedi, la star Suédoise a dû déclarer forfait pour le match amical de mardi face à l'équipe de France. Une mauvaise nouvelle pour le public marseillais qui accueille les Bleus mais aussi pour le PSG qui pourrait à nouveau être privé de Zlatan Ibrahimovic.

Pas vraiment rassurant tout ça... Absent près de deux mois avant son retour face à l'OM il y a une semaine, Zlatan Ibrahimovic pensait être sur le chemin de la guérison. Longtemps incertain pour le match de la Suède au Monténégro samedi, le géant suédois avait pourtant participé et marqué durant cette rencontre comptant pour les éliminatoire à l'Euro 2016 (1-1).

Pour Deschamps, Zlatan "aurait été ménagé" de toute façon

Mais ayant à nouveau ressenti "une douleur" à ce talon gauche qui lui gâche sa saison, Ibrahimovic a dû déclarer forfait pour le match amical face à la France, mardi à Marseille. Une nouvelle rendue officielle, sans plus de précision, par la Fédération suédoise dimanche matin et qui plonge le PSG, club dans lequel évolue le buteur, en plein doute. Les champions de France craignant d'être une nouvelle fois privés de leur star.

Du côté de Didier Deschamps, qui a réagi à cette nouvelle dans Téléfoot , on estime que "sans Zlatan", la Suède "n'est plus la même équipe". Pour autant, le sélectionneur tricolore ne semblait pas surpris, lui qui s'attendait à ce que le Parisien soit "ménagé", "même s'il n'était pas forfait". De quoi accréditer la thèse d'un choix prudent côté suédois plutôt qu'une rechute d'Ibrahimovic. C'est en tout cas ce qu'espère le PSG.

EN SAVOIR +
>> Vidéos : Ibra, Rooney, Isco... les plus beaux buts du week-end
>> Ibrahimovic, Matuidi, Lucas et Verratti, le PSG paye le clasico au prix fort


Sebastien COCA

Tout
TF1 Info