Ibrahimovic a réservé la place centrale de Malmö avant de s'y rendre avec le PSG

Ibrahimovic a réservé la place centrale de Malmö avant de s'y rendre avec le PSG

DirectLCI
FOOTBALL - L'attaquant du Paris Saint-Germain va retrouver le club et la ville où il a été formé, mercredi, à l'occasion du match du PSG à Malmö. Et le Suédois a vu les choses en grand : il a réservé la place centrale de la ville pour que les gens voient la rencontre sur écran géant.

Zlatan Ibrahimovic avait promis de faire les choses en grand pour son retour à Malmö. Il va, semble-t-il, tenir son engagement. Alors qu'il affrontera son ancien club ce mercredi, avec le Paris Saint-Germain, le Suédois pouvait difficilement réserver les 30.000 places du stade municipal. Qu'importe, il a privatisé la place centrale de la ville, Stortorget, où il a donné rendez-vous à tous ses fans pour qu'ils puissent voir la rencontre sur un écran géant. ''Beaucoup de grandes choses vont s'y passer'', promet-il, via son compte Facebook.

Hey Malmö...I’m heading your way! As promised, you’ll be able to watch the game on Wednesday at Stortorget, where lots...

Posted by Zlatan Ibrahimovic on  Lunes, 23 de noviembre de 2015

Vraie fête en préparation ou simple coup de communication, metronews a voulu savoir. Et a demandé à la municipalité de Malmö, qui nous a répondu : ''Zlatan a loué Stortorget pour un live du match. Cela aura lieu comme prévu mais les mesures de sécurité seront renforcées'', en raison des risques d'attentats.

Sur le terrain, Ibrahimovic tentera de marquer son premier but de la saison en Ligue des champions, quitte à punir son club formateur. Paris, 2e avec 7 points, assurerait sa qualification pour les 8es de finale avec un succès. En cas de défaite, il relancerait totalement Malmö dans la course à la qualif puisque les Suédois reviendraient à un petit point avant le dernier match. Un cadeau dont se passerait volontiers Ibra, on imagine.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter