Ibrahimovic au Grévin : "La prochaine étape ? Remplacer la Tour Eiffel par ma statue"

Ibrahimovic au Grévin : "La prochaine étape ? Remplacer la Tour Eiffel par ma statue"

FOOTBALL - Le plus plus gros bulbe du Championnat de France a inauguré lundi sa statue au musée Grévin de Paris. ''Très fier de ce grand honneur'', Zlatan, rieur, a fait du Ibra en déclarant qu'il espérait désormais remplacer la Dame de fer.

Ils sont désormais deux pour le prix d'un. Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant suédois du Paris Saint-Germain, a inauguré lundi son double de cire, qui sera désormais exposé au musée Grévin de Paris. Au côté de Sébastien Loeb, Pelé ou Teddy Riner trônera donc la statue du numéro 10 parisien, les bras levés, le bouc soigné et le regard profond. ''C'est vraiment incroyable d'être ici, un grand honneur, souriait Ibra lundi. N'oubliez pas de prendre plein de photos de moi !''

Un Zlatan timide au musée

Fier, Zlatan l'était visiblement, lui qui a débarqué en Ligue 1 en 2012 et s'y est aussitôt imposé, autant par son talent que par son charisme. Mais bien loin de ses dernières sorties à l'encontre des journalistes, donc il aime se moquer, le Parisien était un brin intimidé au moment de découvrir le résultat de six mois de travail.

Puis Zlatan a fait ce que tout le monde espérait : une petite déclaration dont il a le secret, pleine de prétention et d'humour. Quand les journalistes lui ont demandé quelle était la prochaine étape, maintenant qu'il était statufié, Ibra eut ces quelques bons mots : ''Maintenant, je veux remplacer la Tour Eiffel par ma statue.''

EN SAVOIR +>> Des hommages multiples rendus à Zlatan

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Israël intensifie ses frappes sur Gaza, les vols vers l'aéroport de Tel-Aviv détournés

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Israël sous le choc après la diffusion du lynchage d’un homme en direct à la télévision

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.