Ibrahimovic en plein deuil familial

Ibrahimovic en plein deuil familial

DirectLCI
Parti brusquement en Suède jeudi, à la suite d'un drame familial, l'attaquant parisien n'a pas indiqué sa date de retour. L'un de ses deux frères est décédé en début de semaine, des suites d'une longue maladie.

Décidément quelle sale semaine pour Zlatan Ibrahimovic ! Après l'élimination du PSG en quarts de finale retour de la Ligue des Champions, un moment qu'il a vécu sur le banc à se morfondre, l'avant-centre suédois a appris la mort de son jeune frère. Malade et condamné, Aleksander Ibrahimovic (né en 1986) a succombé en tout début de semaine. 

Date de retour inconnue

On a d'abord cru à une volonté du joueur de se soigner en toute tranquillité avec son physiothérapeute préféré: Richard Dahan, puis vendredi, "Le Parisien" s'est mis à évoquer d'autres raisons, plus personnelles, ce qui pouvait laisser perplexe les dirigeants parisiens.

Il y a quelques jours, le président du PSG : Nasser Al-Khelaïfi, s'était exprimé sur la durée d'indisponibilité de quatre semaines de son meilleur buteur, il n'était toutefois pas question de laisser son poulain filer à l'anglaise, en cas d'élimination à ce stade de la compétition.

Puis cette fâcheuse nouvelle est tombée, et Zlatan n'a pas traîné pour quitter le sol français, à juste titre. Son épouse Helena Seger et ses deux enfants (Maximilian et Vincent) l'ont accompagné à Malmö, rejoindre le reste du clan "Ibra". Aucune précision par contre, n'a été donnée quant à la date exacte du retour du meilleur buteur de Ligue 1 à l'entraînement. Somme toute logique, il devrait manquer la finale de la Coupe de la Ligue, prévue le week-end prochain au Stade de France, contre l'Olympique Lyonnais. 

Plus d'articles

Sur le même sujet