Ibrahimovic rend l’exceptionnel banal

Ibrahimovic rend l’exceptionnel banal

FOOTBALL – Face à Bastia, le PSG a plié le match en moins de vingt minutes (3-0). Zlatan Ibrahimovic a encore étalé toute sa classe.

La dernière fois que Bastiais et Parisiens s’étaient croisés, en octobre, Zlatan Ibahimovic avait marqué l’un des plus beaux buts de la saison. D’une aile de pigeon de volée et en se retournant, il avait inventé un geste et expédié le ballon en lucarne.

Ce samedi, il a ressorti sa fameuse aile de pigeon, ou reprise de la semelle acrobatique. Cette fois pour lancer Lavezzi plein axe. L’Argentin étincelant en ce moment gagnait son duel avec le gardien et signait là, le second but parisien (19e).

Ibrahimovic impliqué dans la moitié des buts du PSG

Deuxième, car avant ça, un certain géant suédois s’était envolé plus haut que tout le monde après un double une-deux avec Lucas et avait marqué de la tête (7e). C’était le 100e but du PSG cette saison, le 51e dans lequel Zlatan était impliqué.

Au passage, c’est la quatrième fois depuis le début du championnat qu’Ibra marque et offre une passe décisive dans le même match. Qui d’autre pour lancer Lavezzi pour son doublé à la 84e minute ? Personne évidemment. Le Bayer Leverkusen est prévenu, Ibracadabra est chaud.  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

2000 livres et un aller-simple pour quitter le Royaume-Uni : l'offre surprenante de Londres aux citoyens de l'UE

EN DIRECT - Reconfinement : Emmanuel Macron veut "examiner toutes les options" avant sa décision

Après la flambée due au variant, les contaminations baissent au Royaume-Uni : quels enseignements en tirer ?

Frontière Belgique-France : de nouvelles règles s’appliquent désormais

EN DIRECT - Vendée Globe : Yannick Bestaven vainqueur malgré sa 3e place, suivez l'arrivée avec nous

Lire et commenter