"Il est dans son hamac", "pas assez pro"... Gignac se fait démonter pour une légende du foot mexicain

"Il est dans son hamac", "pas assez pro"... Gignac se fait démonter pour une légende du foot mexicain
Football

CRITIQUE - Interrogé sur la méforme actuelle de l'attaquant français avec les Tigres de Monterrey, Hugo Sanchez, meilleur buteur de l'histoire de la sélection mexicaine, n'a pas mâché ses mots contre André-Pierre Gignac.

Fini l'état de grâce. Intenable la saison passée, pour ses débuts chez les Tigres de Monterrey après avoir quitté l'OM (32 buts en 46 matches), André-Pierre Gignac est pourtant dans le creux de la vague avec seulement 5 pions marqués depuis l'été et surtout un mutisme devant les cages ces deux derniers mois. Bref, Gignac, c'est plus vraiment ça, et Hugo Sanchez, interrogé par ESPN, a sa petite idée sur les origines de la méforme du Français. 

"Il était impliqué, mais aujourd'hui, il est dans son hamac, a notamment expliqué le meilleur buteur de l'histoire de la sélection mexicaine (29), tout aussi prolifique lors de son passage au Real Madrid (208 buts entre 1985 et 1992). Il manque d'exigence, il n'est pas assez professionnel". Un jugement sans appel de la part d'Hugo Sanchez, auquel Gignac ne pourra répondre que sur le terrain. Le prochain match des Tigres a lieu dimanche prochain.

VIDÉO - En Bleus, "Gignac n'est pas condamné"

En vidéo

Didier Deschamps : "Gignac n'est pas condamné"

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent