Info LCI - Un an après les attentats, Hollande ira au Stade de France pour France-Suède

Info LCI - Un an après les attentats, Hollande ira au Stade de France pour France-Suède

INFO LCI - Un an après les attentats du 13 novembre, François Hollande ira au Stade de France pour assister au match France-Suède le 11 novembre.

Près d'un an après les attentats de Paris, François Hollande assistera au match France-Suède du 11 novembre au Stade de France, selon les informations de LCI.  Le chef de l'Etat l'a affirmé à Noël Le Graët, le patron de la Fédération française de football, qu'il recevait à l'Elysée.

Le match contre la Suède se déroulera deux jours avant les commémorations des attentats du 13 novembre 2015, au cours desquels le Stade de France, où se déroulait un match France-Allemagne, avait été pris pour cible. François Hollande se trouvait alors dans le stade.

Le chef de l'Etat recevait en outre Noël Le Graët ce vendredi dans un contexte un peu particulier, puisque ses propos controversés sur les footballeurs qui ont besoin d'une "musculation du cerveau", selon ses propos rapportés dans le livre "Un président ne devrait pas dire ça", avaient suscité la colère dans le monde du football. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Procès de Nordahl Lelandais : "Si j’avais accepté sa demande, peut être qu’on aurait évité un drame"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.