VIDÉO - "Je reviendrai plus fort que jamais" : tractant un 4X4 à Dubaï, Patrice Evra semble déjà avoir oublié l'OM

DirectLCI
VIRAL - À peine trois jours après son départ de l'Olympique de Marseille, causé par son coup de pied asséné à un supporter phocéen le 2 novembre dernier, Patrice Evra refait parler de lui dans une de ses célèbres vidéos "I Love This Game". Dans celle-ci, tractant un 4X4, il jure devant Dieu qu'il va revenir "plus fort que jamais".

Moins d'une semaine après la rupture de son contrat avec l'Olympique de Marseille et la sanction de l'UEFA de le suspendre de toutes compétitions européennes jusqu'en juin 2018, Patrice Evra semble déjà avoir tourné la page. Ce lundi, le désormais ex-défenseur du club phocéen a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram, perpétuant la tradition des fameux "I Love This Game". Le joueur de 36 ans se met alors en scène, les muscles saillants, tractant un véhicule de type 4X4 à l'aide de ses simples bras, tout sourire, sur une route de Dubaï.


Durant la vidéo, qui dure un peu moins d'une minute, le quintuple vainqueur du championnat d'Angleterre avec Manchester United récite un discours d'auto-motivation. "Quelle journée ! Vous savez les gars, on est lundi ! Alors joyeux lundi ! Parfois, on peut se dire que la vie est dure, mais vous devez toujours garder le sourire et bien sûr, continuer d'aimer ce jeu !" clame-t-il.

Avant d'ajouter toujours aussi déterminé : "Je jure devant Dieu, je reviendrai plus fort que jamais ! Toujours positif ! Ne soyez pas paresseux ! Je ne sais pas ce que vous faites maintenant, mais moi je tracte une voiture parce que, je veux être encore meilleur qu'auparavant ! J'arrive ! J'arrive les gars ! I Love This Game !". Le tout filmé par un certain Nicolas Anelka, son ancien coéquipier en équipe de France et déjà présent dans plusieurs de ses vidéos.


Très affûté physiquement, "Tonton Pat'", comme aime à l'appeler Paul Pogba, laisse donc entendre qu'il n'en a pas fini avec le football professionnel. Selon les dernières rumeurs diffusées dans la presse spécialisée, il pourrait effectuer son retour en Serie A, où le SC Napoli serait intéressé afin de combler l'absence de l'Algérien Faouzi Ghoulam, victime d'une rupture du ligament croisé du genou droit lors du match de Ligue des champions face à Manchester City (2-4) le 1er novembre dernier.

Plus d'articles

Sur le même sujet